Organisation


NOTRE EXPERTISE

1. Organisation

 

Petits carres Coordination générale

  • Un événement est un ensemble d’éléments accordés les uns aux autres selon un rétro-planning, des relations humaines et des secteurs d’activité de toutes sortes, qui doivent se coordonner afin de respecter les délais et les échéances dont cette organisation découle.

 

Petits carres Définition de concept

  • Notre esprit créatif nous permet d’imaginer pour vous un concept d’événement adapté à vos besoins et à vos envies.

 

Petits carres Planification

  • « Le chemin est plus important que la destination ». Parce que votre événement est fait d’étapes toutes aussi importantes, nous mettons en place les éléments vous permettant de situer les avancées, d’influer et d’être proactif sur les réalisations à venir.

 

Petits carres Sponsoring

  • Le développement de votre événement est stimulé par l’alliance de plusieurs entités autour d’un projet commun.
  • Il est primordial de nouer des liens avec des entreprises et des partenaires qui seront prêts à vous suivre et à œuvrer pour votre réussite collective.
  • Nous nous occupons de la présentation de votre projet, de la recherche de futurs sponsors, mais également de concrétiser des partenariats profitables.

 

2. Gestion des Populations >